Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAG38 : Le blog de l'asso des animateurs géronto de l'Isère
27 mai 2014

Regards de centenaires

Le Monde2 du 13.12.2008

Un très bel article basé sur des témoignages de centenaires ou de quasi-centenaires. Une approche très pertinente du très grand âge que je n'ai à ce jour jamais retrouvée.

"En France, ils pourraient être jusqu'à 150 000 en 2015, au Japon, près d'1 million. Le Monde2 a rencontré ces pionniers d'une époque nouvelle. Ils parlent tout autant de notre futur que de leur passé et décrivent un autre rapport au temps et au corps."

Scann à la demande. Utilisez le commentaire ci-dessous.

2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je serai intéressé par cet article si cela est possible!<br /> <br /> Merci de me l'envoyer sur mon adresse mail quand cela sera possible il n'y a aucune urgence!<br /> <br /> Marion Gagnaire (vous avez déjà mon adresse)
GAG38 : Le blog de l'asso des animateurs géronto de l'Isère
  • Cette association a pour but l'entraide de ses membres en terme d'échange d'informations, d’organisation de réunions de formation, de conférences, etc., dans le but de concourir au développement d'une animation sociale et culturelle de qualité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité